Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Mon chez moi

Le printemps est là, et l'envie de jardiner me submerge...
Encore faut-il avoir un jardin...
Je rêve d'arbustes fleuris et de tournesols colorés, mais tout ce que j'ai c'est une table Ikéa déguisée en fraises des bois (magnifiques serviettes trouvées l'année dernière et qui n'avaient pas encore trouvé ce qu'elles allaient relooker) , et quelques petites plantes en pot (ai quand même réussi à faire pousser du basilic!!), que mon adorable chat se fait une joie de brouter dès qu'elle en a l'occasion...

P3110002

P3110003

P2260055                 P2260056

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton chat!!
K
Entre les tartines et les biscottes moi je sais plus ou j'en suis dans tous ces mondes!<br /> En plus, pour ne rien arranger, je me fais une cure de craquinettes a la fraise ces temps ci! A quand le monde de pain d'épice?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité