Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Il pleut bergère

Ralalala... La pluie, la pluie, la pluie...
Et comme en plus de ça je suis malade, je reste à la maison... et la pâte fimo me fait de l'oeil.

Voici ce que ça donne pour aujourd'hui:

Bague_Biscotte_80

Bo_Biscotte_19

Bo_Biscotte_20

Parrure_Biscotte_3

.........................................................................................................................................................................................

  Bo_Biscotte18

Bague_Biscotte_81

pendentif_biscotte_4

Parrure_Biscotte_2

Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup avec un penchant pour la 1ère série (le rose n'est pas trop dans mes affinités). J'adore l'idée des boucles d'oreilles façon cuir avec piqure.<br /> Bonne continuation.<br /> Wali
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité