Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

PIF

Je me suis inscrite chez La petite nouvelle

Donc voici les règles du jeu :

Mais c'est quoi un PIF?
Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post mais voici quelques règles...


Les règles:

N’importe qui possédant un blog peut y participer.

Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.

Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!).
J’attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau dans les 365 prochains jours!

Publicité
Commentaires
M
Allez moi je me lance!! Depuis que j'ai farfouiller dans les blogs du swap C, tes créas me font de l'oeil!!!! Et moi ça me dit bien de donner en échange!!! ;) houhou!! C'est mon premier pif!!! chouette!!HI j'adore ce que tu fais! ;) ;)
L
Inscription validée ... envoit moi ton adresse postale et dit moi si tu voit quelque chose qui t'intérresse dans ma boutique ou alors dit moi en quelques lignes tes gouts .....<br /> bizzzzzzzzz<br /> céline
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité