Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Les boulettes...suite

Je ne suis pas très active en ce moment niveau créas mais j'ai une bonne excuse, je pouponne...
Les petites boulettes grandissent vite et je ne veux pas en louper une miette!
Séance gros dodo-calin pour les petits chatons. Ils ont 12 jours maintenant et 3 petits yeux sont ouverts sur 6... Un bon début!

P7140085

Publicité
Commentaires
K
Sont trop mignons!!!! Z'ont tous une tête différente et sont vraiment adorables!!
B
Je t'en donnerais volontiers un mais ils sont tous réservés!! (même pas moyen d'en garder un pour moi GRRRR)Pour les chatons y'a plus ou moins des saisons, en hivers y'en aura beaucoup moins alors si vous en voulez un pensez-y maintenant! Bisous bisous
M
Rholala comme ils sont trop trognon!!!! pour le pif moi je les veux bien comme cadeaux!!!!!!! ces temps on hésite avec mon copain à avoir des chatons.... on arrête pas d'en voir partout!!! comme une femme enceinte!! ....<br /> je vais aller chercher des fraises, je reviens...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité