Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

RE PIF

Et oui comme l'expérience s'est avérée très sympa je me réinscris à un PIF cette fois chez FohFur...
Bon je sais je n'ai toujours pas envoyé son tit cadeau à Maryse ( Seule personne à s'être inscrite au 1er PIF) mais comme elle déménage, elle ne m'a pas encore donné sa nouvelle adresse!

Alors je rappelle le principe du jeu:

1.Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main de ma part.

2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog, donc je ne vous envoie rien tant que vous n'aurez pas posté de message sur votre blog à propos du PIF.

(J'ai recopié chez FohFur hihi)

N'hésitez pas à vous inscrire cette fois, je mords pas et je me réjouis de vous faire des cadeaux!!!

Allez je suis généreuse en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire!

Publicité
Commentaires
F
Oki c'est good pour l'inscription :)<br /> tu peux m'envoyer ton adresse et les choses que tu détestes, lol <br /> (histoire que je tape pas en plein dans le mille)<br /> xD
C
Je te tague en jaune<br /> <br /> Bon troisième personne ou troisème com a toi de voir (je suis une petite tricheuse MDR)
C
J'ai un truc a te dire
C
Pas mal les pifs<br /> <br /> c'est rigolo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité