Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

--- Nouveau TAG---

Me voilà tagguée par Titounette...

Si j'avais 8 souhaits ce serait:  Partir vivre en Norvège ou en Suède, Réussir mon master 2, Que ma grand-mère guérisse, Que mon chéri trouve un boulot qui lui plaise, Reparler à mon père, Faire le tour du monde, Me faire encore plus de copinautes, et euh...avoir plein de sous (parce que ça aide dans la vie d'être riche)...

Quelques mots...

Message: Idée Blog: Ma tite bulle Prix: les soldes? Croix: Fardeau Scrap: Photo Créations: Remue-méninge
Bonheur: Une petite ferme dans la montagne, ma famille et mes amis Vie: Rebondissements Passion: Trop! (je suis une fille très éparpillée) Enfants: Futur (proche?)

Et je taggue qui veut!!!! 



Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité