Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Envie de sacs...

Étant donné que je ne peux pas les faire et à défaut de machine à coudre en état de marche, je vagabonde de blog en blog et je trouve des pépites. Comme j'aime partager je vous les montre (et en plus ça leur fait de la pub)

Ça qui vient de (Sofilul, le blog)

sac_pois

Ces deux-ci qui viennent d'ici (L.in créations, ça y'est je suis vraiment fan)
sac_d9fc5ec82a43368554

Et ça..... d'ici (créations fait main)
sac1

Un petit dernier pour la route trouvé par là (le blog de Nossa)
sac_fleur

Publicité
Commentaires
K
merci pour ces adresse"!!! leur as-tu proposé un petit troc? parce que tes créas les valent!
L
merci petite biscotte pour ton gentil commentaire!!<br /> biz biz<br /> L.in :-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité