Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Nouvelles bagouzes

Cet après midi a été interminable... J'attendais une éventuelle réponse quant à ma sélection en Master 2 mais rien de rien. Après avoir consulté une bonne vingtaine de fois ma boîte mail et une centaine de fois si mon portable n'avais pas sonné (comment aurait-il pu sans que je l'entende, constamment à mes côtés même pendant la pause pipi... ben oui on sait jamais)... Interminable donc. Alors pour tuer le temps j'ai fimoté. Sans grande conviction, sans idées, avec l'esprit ailleurs. Il en est tout de même ressorti quelques bagues. Même si elles ont plein de défauts, la journée n'a pas été totalement perdue.

P9110002_copyP9110008_copyP9110019_copyP9110016_copy
P9110017_copyP9110018_copy

Publicité
Commentaires
C
waouhh elles sont franchement pas mal ! Perso je préfère celle tout au centre ... <br /> Bo boulo bravo ;)
K
les défauts de la biscotte? j'aimerais bien voir ça!!!!! en tout cas, joli aussi ce nouveau style! c'est le moment de s'inscrire dans les marchés de noel chez nous, tu y as pensé? pq j'imaginerai bien ton stand.... hum hum....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité