...La Mulotte qui Fimote...

lundi 28 septembre

Je joue...

... chez Mavacre qui nous propose de montrer notre coin rangement/bidouillage...Comme je n'ai pas de coin défini, en général je bidouille sur la table de la cuisine, et mon coin rangement... euh n'est pas un coin parce que c'est éparpillé un peu partout (fimo, peinture, feutrine, boutons:dans le salon et tissus et bazar de couture: dans la penderie!) Je vous montre ce qu'il y'a dans le salon, tout dans des petites boîtes... Et quand les boîtes sont ouvertes... (pas toutes hein sinon je mets trois plombes à ranger!)
Posté par biscotte mulotte à 10:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 27 septembre

Je retente les bracelets...

... avec un essai d'imitation bois, mais ce n'est pas encore très concluant. Mais bon j'aime bien l'effet au final, même si ce n'est pas exactement ce que je voulais... merci la pasta machine!!!
Posté par biscotte mulotte à 23:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 26 septembre

Nouvelles bagouzes

Cet après midi a été interminable... J'attendais une éventuelle réponse quant à ma sélection en Master 2 mais rien de rien. Après avoir consulté une bonne vingtaine de fois ma boîte mail et une centaine de fois si mon portable n'avais pas sonné (comment aurait-il pu sans que je l'entende, constamment à mes côtés même pendant la pause pipi... ben oui on sait jamais)... Interminable donc. Alors pour tuer le temps j'ai fimoté. Sans grande conviction, sans idées, avec l'esprit ailleurs. Il en est tout de même ressorti quelques bagues.... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 00:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 24 septembre

Petits jeux...

...chez génération fimo, qui fête ses 10 000 visiteurs!!!Elle nous propose un tirage au sort, et le/ la gagnante recevra une surprise!!!Allez-y faire un tour et tentez votre chance!!! ...Et un autre chez Sucre et Gourmandises!!! C'est le premier concours qu'elle organise, et en cadeau une tite créa maison!! (Et elles sont vraiment super ses créas) ... Et une tombola Fraises Tilda chez Linette!!! Le principe: à chaque commentaire est attribué un numéro de tombola (donc plus de commentaire on laisse, plus de chances... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 15:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 24 septembre

Le mode avancé...

... C'est compliqué!!! Le blog est en remaniement (m'est avis qu'il n'y aura pas un grand changement sauf les pois...)Et puis le langage HTML ben j'en suis pas une experte, heureusement qu'il y'a tout plein de tutos tout bien faits et hyper pratiques!!!A plus tard donc!!!! Edit de 11h00: WOUHOU!!! Vous avez vu j'ai des petites étoiles sur le curseur!!!!               11h05: Ah ben non ça ne marche que dans la prévisualisation... Est-ce que vous vous les voyez??????     ... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 17 septembre

Pif pif pif pif pif

Alors ça y'est enfin j'ai trois piffées!! Maryse, Coquelicot et L.in auront la joie (enfin j'epère) de recevoir une de mes bidouilles. Juste le temps de récupérer les adresses et leurs gouts et hop! au boulot la biscotte! Mais j'avoue que je me suis un peu lachée... en fait j'ai joué chez Maryse (on fait un échange au final), chez Fofhur (par ce que ce qu'elle fait est superbe) et chez L.in (parceque ça fait plusieurs fois que je vous pare d'elle et que j'ai pas résisté)... Donc tout ça pour dire que je me suis inscrite chez trois... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 17:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 17 septembre

Bracelet esclave... ou comment gaspiller tous ses pains de fimo!

Je me suis frottée aux bracelets en fimo... et j'avoue que c'est pas si simple!  Les finitions feront fuir plus d'une d'entre vous, alors mesdames soyez indulgentes, voici quand même mon premier bracelet esclave...
Posté par biscotte mulotte à 17:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 16 septembre

En direct live de Koné...

...en Nouvelle Calédonie!!J'ai reçu ce matin le paquet du swap Fimotinette que m'a envoyé Aurélie!!! Deux mignons petits porte-photo (l'éléphant à malheureusement perdu une oreille dans le voyagemais je pense bien pouvoir la recoller)Un petit porte-clés tout coloré......et un bijou de portable assorti! Merci Aurélie!!!!!! Petit message express pour toi: j'avais posté ton colis il y'a un bon moment en économique aussi, mais j'ai eu hier la surprise de le retrouver dans ma boite à moi (????) Je l'ai donc reposté aujourd'hui... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 15:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 15 septembre

PIF PIF PIF

Je vous rappelle juste que (par deux fois) j'ai posté à propos du Pif...Je récapépète pour celles et ceux qui n'étaient pas là: "1.Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main de ma part.2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.3. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog, donc je ne vous envoie rien tant que vous n'aurez pas posté de message sur votre blog à propos... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 10:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 14 septembre

Mes boulettes me quittent...

...et je suis triiiiiiste! Oui mais bon c'est comme ça. A l'heure où j'écris, ma Plumette est chez le véto, elle n'aura plus jamais de petites boulettes comme celles-là, et déjà deux sont partis... Snif snif snif...Voici les dernières photos de mes petits chatons.... Lisez jusqu'au bout, à la fin y'a une annonce ;) Tout d'abord ma Scarlett, ma belle Scarlett, une merveille de chaton... Et puis il y'avait aussi mon petit Bidouille... Et aujourd'hui une petite boulette reste toute seule chez moi!!! Elle n'a pas encore trouvé son... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 13:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :