Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Des champignons pour l'automne

Prise d'une soudaine envie d'automne, de feuilles qui tombent, de châtaignes et de champignons, voici une bague ainsi que des boucles d'oreille en fimo, aux couleurs de la saison!!
C'est l'esprit nature qui m'habite en ce moment...
Et la bonne nouvelle du jour: Je suis prise en master 2 (après deux mois de galères de paperasses c'est fait!!!)

P9240004_copy
P9240009_copy
image

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles pour ces gentilles réactions!
L
je suis fan des BO champi! j'adore cette cane!<br /> et bravo pour le M2! pour moi ça sera l'an prochain
C
trop fun et la pelouse vert flashy en relief c'est génial.... faut oser les porter ! ça donne l'impression que t'as croisé d'autres sortes de champignons !!!! (lol)
C
Celle là quoi ... elle est vraiment trop belle !
M
Génial!! C'est trop bien!! hihi!! bravo pour l'idée! ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité