Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Erreur sur la police...

...Je viens de remarquer, en visitant mon blog depuis un autre ordinateur que le mien, que la police était différente... Après quelques petites recherches sur le net il s'est avéré que la police que j'utilise n'est pas automatiquement installée sur tous les ordinateurs.
Vous pouvez la télécharger ici
(ainsi que plein d'autres), il suffit de l'installer ensuite sur son ordi (sur le mien, c'est dans téléchargements, je fais un clic droit sur le dossier "BethHand" et je fais "installer", si c'est pas clair dites le moi, je réexpliquerai)...

C'est très facile, ça prend pas de place sur le disque dur, et c'est fait en 2secondes... du coup j'en ai téléchargé plein d'autres et j'ai découvert que beaucoup d'autres blogs ont le même souci que moi... héhé
Voili voilou!
+++++++

Publicité
Commentaires
C
Du coup, je constate aussi que tu as changé ta bannière !! Elle est chouette !!
C
C'est moi tout fonctionne nickel :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité