Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

I Love Mushrooms...

... Et je sais qu'elle aussi...
Voici ce que va recevoir la gagnante du concours de la newsletter  Chats Mallow Show, comme je suis en peu en retard (plus de support de bague!!!) je poste un petit avant gout!

Champipi

Une bague (assez imposante je l'avoue), une paire de boucles d'oreille, et un bracelet jonc, le tout sorti de ma folie des champipi des champigons!
J'éspère que ça lui plaira...

Et FéeSabBio j'attends toujours de tes nouvelles pour ton adresse et tes gouts!

+++++++++

Publicité
Commentaires
R
Excellente cette série de champipi, j''adoooOOOooOre l'effet pelouse !!!!
E
quelle chaaaaaance !!! j'adore c'est vraiemnt rigolo et gai !!!
B
oh c'est tout mimi ! j'adore !
K
elle va être ravie, c'est sûr!
C
Elle te confirme !! Ça lui plait !! Maintenant elle a encore plus hâte de recevoir tout ça ... merciiiiiii !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité