Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Créabloggeuses

bannierecreabloggeuse

Voici le réseau créabloggeuses, avce Forum comme le dit la bannière... On y rencontre tout plein de bloggeuses sympas du monde entier avec qui faire des échanges de techniques comme de créations en tous genres... (Pour moi ça a contribué à un super troc avec la tricotteuse K-rin, les photos ici et ici, et le swap Fimotinette grâce auquel j'ai reçu un colis d'Aurélie de Nouvelle Calédonie les photos ici et ici)
Alors n'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit et plein de suprises!

Publicité
Commentaires
K
oh, je suis flattée!!!! surtout que c'est moi qui ne me remets pas de ce troc!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité