Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Ca faisait longtemps...

... que je n'avais pas "boutonné"... Et comme aujourd'hui il ne fait pas beau, et que mes glands en fimo ne ressemblent pas à des glands, je me suis dirigée vers une activité dans laquelle je n'avais rien à façonner, oui mes petits boutons de la droguerie (de Bordeaux, merci Mamie) sont déjà beaux tous nus... il ne me restait qu'à les vêtir quelque peu...Alors j'ai fait quelques bagues, en regardant l'anniversaire de la chute du mur de Berlin, j'avais à peine un an en Novembre 1989.
Pump
Sorbet

Mom
China

Et une deuxième série pour la route...
Cramela
Macaroni

Olive
Mythe

CristallStaAar

Publicité
Commentaires
C
Je decouvre les bijoux en boutons et je suis scotchée de l'effet obtenu !!!
B
C'est tout mimi tout cela, des bagues vraiment très originales, un peu système planétaire !<br /> Bises
C
trés jolie créations! biz
E
ils osnt tout simplement ravissants avec une préférence perso pour le bleu avec la ch'tite fleur dentelle ....celui là il est vraiment vraiment très très beau !!!!!!!!!!
L
j'adooooooore la 2ie série!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité