Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Taguée par Sonia...

Il est quelle heure?
16H55 et m*****de...

Additionnes tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit cœur aujourd'hui (mail, post-it, Commentaire, lettre ...)
 
1+6+5+5= 2!
Comment ça je sais pas compter????
 

Si tu étais un champignon magique, tu serais ?

Un champigon qui fait maigrir ou grossir de là où on veut quand on veut... héhé fini les régimes!

Novembre rime avec?

euh... RANGE TA CHAMBRE!!! XD

Cries "loup tu m'entends ?"

le loup a répondu: "hein? et ben quoi? pourquoi tu me dis tu m'entends, oui je t'entends t'es à côté de moi!" le loup joue à la play dans le salon, à 1m de moi... mais il ne s'étonne plus de rien, il le sait que je suis folle, et il fait avec!

Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire:

Alors là j'ai rien compris Sonia, j'écris quoi????

Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux,
si tu nous montres c'est mieux!

Je peux pas, regarde je suis bloquée sur mon balcon:
image
Mais regarde j'ai trouvé des trucs mieux:
sdgdg

C'est l'automne, que ne feras-tu pas encore aujourd'hui?

plein de trucs, c'est dimanche et il pleut.

Montres nous la 11ème photo de ton album photos n° 11 :
P8040051
Une poule croisée dans un camping cet été...

Une recette de soupe?

pois cassés /lardons, un délice! merci Aurélie pour ce régal.

Tournes comme une feuille si tu as la tête qui tourne arêêêêêêêêêêêêêêêtes !

Hein??? Tu veux que je quoi????
Merci Sonia de me faire faire des trucs bêtes comme ça, je viens de me casser la g***le par terre. Le chat ne s'en remet pas.

Voilà!!! J'ai fait ce que j'ai pu pour ce tag d'automne!

Les heureuses taguées sont :

K-rin
La petite Nouvelle
Les blablas de la ficelle!

Publicité
Commentaires
K
que t'es courageuse toi!!!! moi je câle.... trop de d'écrit tue l'écrit!!!! tu m'en veux pas?
A
Je te refais de la soupe quand tu veux :)
L
j'ai répondu à ton tag!!!
C
Hé super !! C'était super rigolo !! <br /> Je te rassure, j'ai pas compris la question 6 non plus !! J'ai écris "loup m'entends tu !? " sur le blog de Fannycolor ^^ <br /> Et oui, je te confirme, tu ne sais pas compter ;))
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 968
Publicité