Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Quand la Mulotte fait des bagues...

... elle en fait beaucoup d'un coup! Car là Mulotte adooooore les bagues!
Voici donc un ensemble (ou est-ce une collection? Des Bo et des sautoirs vont suivre...)
Gris Mulotte!
Il faut dire que le temps dehors m'inspire... du gris, du blanc, du noir... bien qu'ici il ne neige pas un flocon! (A mon grand désespoir)...

Gris_Mulotte

Publicité
Commentaires
C
Coucou.<br /> J'adore tes bagues surtout la 2ème (celle en haut a droite).<br /> Et merci de ta visite sur mon blog tout neuf.<br /> Biz.<br /> Caro.
B
Superbes bagues ! <br /> Bises
E
Oh!! Celles là aussi je les adore !!!! Superbe couleur grise, j'aurais dit gris taupe moi, sauf si la mulotte est myope ;-)<br /> Biz<br /> Einat
Q
Très jolie collection!<br /> Merci de m'avoir inscrite pour le tirage au sort de Berluce!<br /> <br /> Je t'ai tagguée sur mon blog, viens y faire un tour pour voir en quoi ça consiste! ;o)
M
super série de bagues! je comprends que tu en fasses autant, je les adooore aussi les bagouzes!!!<br /> et bonne année :-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité