Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

J'aime le vert.... vous aviez deviné?

Voici de nouvelles bagues... je vois la vie en vert (et accessoirement en rouge)! Vivement le printemps et ses jolies couleurs! Marre de cette grisaille! (Et il faut encore que je monte les sautoirs et bracelets "Gris Mulotte" hem hem)
Alors puisque c'est encore un chti peu l'hiver mes amis, je reste sobre... mais coloré tout de même!

Charlotte
Bahia
Lison
Margot
Thais

Publicité
Commentaires
C
Là je dis oui oui oui et encore oui !!!!
Z
très jolies aussi tes bagues !<br /> et merci pour le lien de mon blog, je suis ravie d'être dans le clan des bidouilleuses, ça me va comme un gant ! =)
C
Très belle série, je suis fan!!
E
elles sont toutes tres jolies ces bagues
L
bo! bo! bo! <br /> :-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité