Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Encore un tag???

Et oui je suis taguée par  Chrysalide... Le principe : Mettre en ligne la dixième photo se trouvant dans le premier dossier du fichier "Mes images"...

P8190052

C'est ma Scarlett, un des chatons de ma Plumette... qu'on a donné et qui me manque un peu.... (larme à l'oeil)

Et je taggue euh je sais plus qui tagguer moi maintenant... pour reprendre une idée de Sonia, je tague tous les passants et passantes dont le nom commence par un B!

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon, je comprends ton chagrin !<br /> Gros bisous
C
TROP MIGNON !!!!!! Moi qui suis "gaga" des chats je le trouve trop trop trop mignon celui-ci (et ça me fait pensé que les miens me manquent !). C'est sympa d'avoir joué le jeu (en plus il fallait pas nous priver d'une fripouille pareille) et merci pour ton comm sur mon blog ! Bise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité