Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

yes we canes

Ok je sais c'est nul... je sors...

Pas beaucoup de nouveaux bijoux en ce moment, étant donné que je renouvelle mes stocks de canes...
Et comme j'ai envie d'été, de printemps, de bourgeons, d'herbe, de papillons... ben voilà ce que ça donne....
(Les canes herbe et papillon ne sont pas finies, donc je posterai les photos plus tard)

P1290011_copy

Publicité
Commentaires
L
T'as du y passer du temps! Mais elles sont toutes très jolies!
H
Oh quel travail dis donc!
P
Il y'en a de très jolies!
S
lalala elles sont trop belles des canes fleurs j espere bientôt y arriver a bientot<br /> ton site est tres sympa
C
J'admire toujours quand vous faites autant de cannes, moi je n'ai pas la patience, dès que j'en ai fait une, je l'utilise..mais je vais essayer cette fois....d'en faire plusieurs à la file...j'aime bien ce que tu fais, c'est simple mais....efficace :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité