Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Petits pois

Y'a des moments où c'est limite pulsionnel les pois...
J'en ai plein en réserve, des rouges et blancs, des noirs et verts, mais ceux que je vous montre aujourd'hui sont noirs et blancs...
Un sautoir, une bague et des boucles d'oreille, à pois. Je n'ai qu'une seule chose à dire : vive la pâte polymère!
J'espère que vous aimez autant que moi, parce que moi, ben je suis vraiment fan! (et autant vous dire que vous allez en bouffer des petits pois)

Des_petits_pois

Publicité
Commentaires
F
Trés sympa et ce pti champignon est bien mignon!!!Dans l'atente de découvrir les autres....au plaisir....<br /> ...°Fée°...
B
C'est encore moi !<br /> aurais-tu un tuto pour les pois ! Merci d'avance.<br /> Bisous.
B
tu as raison, vive la pâte polymère : on en fait quand même un peu ce qu'on veut !<br /> Bravo encore pour ce joli sautoir, j'aime bien tes pois et le petit champignon !<br /> bisous
K
moi aussi je suis bien fan!!!! quelles belles associations! quel bon goût!
P
Ah ben moi ça me dérange pas les p'tits pois !<br /> Au contraire je les adore en vrai comme sur tes bijoux qui sont magnifiques. Alors continue !!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité