Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

Matrioshkas

J'ai littéralement craqué sur les poupées Russes de Xtine...
Sauf qu'il fallait faire une cane visage, pour qu'elles aient un petit minois mes poupées... Et je n'en avais jamais fait (et j'avais dit que je n'en ferais jamais par ce que je trouve ça assez moche en fait). Mais bon, je me suis lancée. Ca n'a pas été une mince affaire, purée que c'est dur de réussir sa réduction!
Voici ma première cane visage.

P2020003__2_

Du coup voici mes poupées Russes...
Bien entendu celles que j'ai fait ne sont pas à la hauteur du modèle, mais je trouve que c'est un bon début. Je ne sais pas ce que je vais en faire car elles sont quand même assez grosses... des magnets peut-être?

P2020001__2_

P2020002__2_

Et puis quand j'ai dit à ma copine Aurélie que j'avais tenté les poupées Russes, elle a cru que j'avais fait une cane Matrioshka.... "Quelle galère!" Me suis-je dit... "je n'en ferais jamais!"... Décidément faut jamais dire jamais... Bon pour les couleurs c'est pas encore ça... d'ailleurs sur la photo elles ne correspondent pas vraiment aux couleurs réelles.

Sur_un_air_de_Russie

Publicité
Commentaires
T
Sont elles vraiment trop grandes pour une broche? Bravo en tous cas!
M
wahooo génial!!! Galère je peux comprendre mais c'est très très bien réussi!!! Bravo! Oui en magnets ça peut être hyper sympa ou porte clé?? pas sur..
R
pour une premiere bravo elle a un joli regard
R
pour une premiere bravo elle a un joli regard
C
Punaise, ça semble bien compliqué tout ça ! <br /> Les magnets c'est une bonne idée. Sinon tu peux trouver un système pour les uliser comme grosse trombonne (enfin c'est une idée comme une autre ... )
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité