Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Montréal

Coucou vous tous et toutes!

Merci pour vos commentaires en mon absence (hihi mais je n'ai pas dit à tout le monde que je partais) et oui, je suis à Montréal avec mon chéri, pendant que mes beaux-parents gardent la maison et le chat... je ne peux pas mettre de photos pour le moment (perdu le câble de l'apn)....
je répondrai à tout le monde à mon retour...
à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Un award pour toi chez moi !!!!!<br /> ...°Fée°...
M
Hé bien, te voilà par chez nous! Tu es chanceuse, il fait un temps splendide en ce début mars! Profite bien de ton passage dans la Belle Province et n'oublie pas de goûter au sirop d'érable, c'est la saison!
N
profite-bien de ton voyage et fais le plein de photos!
F
Oui c'est clair profitez bien les n'amoureux!!!!<br /> Avez-vous emmené Mulotte!!!!! Hihihihihi !!!!!! <br /> ...°Fée°...
C
Alors ça c'est bien cool !! alors profites-en bien et repporte-nous des tofs qu'on puisse voyager un peu ;)<br /> biz<br /> ciloo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité