Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Quelques photos

Merci les filles pour vos suggestions pour la grosse fleur, j'hésite encore malgré tout....
J'avais préparé des messages qui se publieraient tout seuls pendant mon absence, mais je ne suis pas rentrée, je suis toujours au Québec, et j'ai un accès assez limité à internet ce qui ne me permet pas de répondre à chacune d'entre vous maintenant, mais je le ferai dès mon retour, la semaine prochaine. J'en profite pour remercier tout particulièrement Chrysalide, Brijouperle et Fée pour les prix que vous m'avez décerné, je suis très touchée, et je m'occuperai de ça dans les règles à mon retour également.

quelques petites photos...

IMG_1336
Les chutes de la chaudière vers Québec, toutes gelées...

IMG_1532
Les chutes Montmorency, moins larges que celles du Niagara mais plus hautes... On dirait pas comme ça mais quand on est sur le pont tout là haut on fait pas la fière....
IMG_1560
Surtout que pour y monter c'est par là....

IMG_1430
La rue Petit Champlain à Québec

IMG_1120
Montréal...

IMG_1126

Et moi, qui fait une drôle de tête.... mouais.... Bien couverte la Biscotte, parce que même si c'est le dégel, fait frrrroid!

Publicité
Commentaires
E
toute cette neige me donne froid lolll<br /> super tes photos<br /> <br /> profite bien de tes vacances<br /> ;)
F
Mais quand est-ce que tu nous reviens????<br /> Pour nous montrer tout plein de nouvelles choses......<br /> A trés vite...<br /> <br /> ...°Fée°...
K
c'est gentil de nous faire réver!!!!
C
Mercii pour ces fotos !! <br /> bé nous aussi il y a de la neige ici, mais je pense qu'il doit faire plus froid labas qu'ici !! :) sauf que dérrière toi on dirait une personne en tee shirt sans manche et Bbrrr il me donne froid !! <br /> profites-en bien !!<br /> bisoox<br /> ciloo
Z
Profitez bien!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité