Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Me revoulou!

Coucou!
Ben voilà je suis rentrée de mon petit voyage au Québec, j'ai des idées plein la tête mais le porte monnaie bien moins plein pour les réaliser... Donc mon inspiration attendra un peu, et je vais finir ce que j'ai commencé avant de partir...
Mais d'abord, je remercie cette fois dans les règles Chrysalide, et Fée qui m'ont toutes les deux dercerné un prix,(mon premier wouhou!). Je remercie aussi Brijouperle, qui m'a décerné le prix "Kreativ Blogger"...

50482155_p 50491546
Et je décerne les deux en même temps (rah non non je triche pas) à:

K-rinL.inEinatQueenpiePetit grain de folieTamayaBéabulPluie d'opale, ClafoutineLe couloir roseFerrasetiValérie CréationsLe show des chats Mallow, Balalin-BalalanLa Fabric de ZaelleL'annexe de MarieCiloo Ti'Bijoo...

Je sais que le compte n'y est pas... et que certaines d'entre elles ont déjà reçu ces prix, mais je me dis que ben j'ai envie de le leur offrir quand même... Cliquez sur tous les liens, ça vaut le détour! Et encore merci à vous pour tous ces prix!
 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce prix ma petite mulotte gentille!!!!<br /> J'en suis honorée!!! gros bisous<br /> Einat
C
merci d'avoir pensé à moi ! gros becs (comme ils disent la-bas!)
C
Alors ça c'est super gentil !! merciiii<br /> je le transmettrai dès que possible ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
V
C'est très gentil... merci merci et Bravo à toi !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valérie
L
merci petite biscotte pour ce prix, j'en suis honorée!! et bravo à toi!!<br /> biz<br /> L.in
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 968
Publicité