Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Pour aller avec mes petits sequins rayés...

Voilà une paire de Boucles d'oreille extrêmement imposantes, mais pas lourdes, que je trouve un peu chargées (j'ai un peu abusé sur les motifs et les couleurs je crois)... Et une bague, encore, mais plus assorties aux Bo... Bref voilà je vous montre, mais sachez que je ne suis pas contente de moi du tout!!

P3150219_

P3150228

P3150222

Et mes petits sequins les voilà... mais je ne suis pas encore satisfaite du montage... c'est un collier pendouilles quoi... et pas vraiment "foutoir" comme je voulais...

Voilà comment ça rend porté...

P3150015

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'adore ce collier ! Je n'ai pas l'habitude de ce style de montage. Là, je suis séduite ! Bravo !!<br /> <br /> Et je suis fan de ta bannière. Je tenterais bien une cane "piou-piou" ! ;-)
D
Vraiment trop beau ce collier!!!! Bravo!
Q
J'aime beaucoup le tout! (comme d'hab! ^^)<br /> C'est vrai, la voie lactée des pois blancs sur les B.O., ça pique un peu les yeux, mais c'est supportable!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le collier avec toutes ces pendouillettes!
C
trop beau les bijoux... et trop beau le cou !
L
Très réussi !! j'aime beaucoup ce mélange de couleurs !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité