Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2010

Petit relooking...

J'ai fait un petit relooking de mon blog... vous en pensez quoi? Je vous remontre l'ancienne bannière...

18472_232002538191_231972898191_3152895_3947615_n

J'ai lâché mes petits carreaux pour des petits pois... mais c'est moins printanier (mais je ne peux plus me la voir l'ancienne bannière)... Je voudrais qu'on puisse voir aussi un petit aperçu de mes créas dans la bannière mais je ne sais pas vraiment comment faire... je vous mets un lien vers une bannière que je trouve vraiment top, c'est celle de Ferraseti... (je me permets hein Claire, ça te fait de la pub en même temps ;) )

banire5mini

Publicité
Commentaires
F
Quel honneur !!!!!! merci Biscotte !!! ;-)<br /> <br /> Elle est plus fraîche ta banière en effet (mais j'aimais bien l'ancienne aussi)...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité