Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Ca claque du cul!

Oui oui oui elle "claque du cul" ma nouvelle bannière!
Après à mon précédent message, J'ai même pas eu le temps de dire "OUF" que Ferraseti me proposait déjà de me faire ma nouvelle bannière avec mes bijoux zincrustés dedans comme je voulais et comme j'arrivais pas... et en deux temps trois mouvement: TADAAAAAM!

Admirez M'sieurs Dames comme elle est chouette ma bannière!
Hein qu'elle est chouette ma bannière?

Bon ben du coup, re-relooking de blog, pour être aux couleurs du printemps et assorti au petit cadeau de Claire (la bannière c'est le cadeau et Claire c'est Ferraseti, vous suivez????), puisqu'il parait que je suis "Mamzelle vert et rose"...

Encore merci Ferraseti et plein de bisous! (et t'as vu cette fois-ci elle rentre pile poil!)

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette jolie bannière ! bravo!
C
hé hé !! c'est tout à fait le terme !! ça claque du cul !! :D
P
La bannière et le relooking du blog sont vraiment réussis; l'ensemble est vitaminé comme tes créations.<br /> bises.
Q
Et ben voilà, même pas le temps de dire ouf, je reviens et t'as encore changé la déco!<br /> Elle est super cette nouvelle bannière: de la mulotte et des bijoux de la mulotte, c'est très réussi!<br /> Bravo ferraseti!
S
Elle est drolement sympa ta nouvelle baniere.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité