Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

Ferralotte

Mouais c'est bizarre "Ferralotte" comme nom... mais c'est le mix de "Ferraseti" et "Biscotte Mulotte"... et comme cet ensemble me faisait penser à elle, ben voilà... Donc je vous montre le dernier né de la série, le collier n°2! Pour celui là j'ai abandonné un peu les rayures...

Collier_Ferralotte_2

Donc disons qu'il va aller avec cette bague déjà montrée...

P3150228

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes créas pleine de gaieté !!! C'est très coloré et j'adore !!!
N
whaou la vache!là j'ai eu un flash en voyant ce collier!il est tout simplement ra-vi-ssant, super original,, j'adore! et la bague...bref, c'est magnifique!
C
J'adore les tons ! ça pétille et c'est acidulé comme j'aime !!!
M
Il est très joli ! =)
D
TROP TROP beau!!!! j'adore ce collier!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité