Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Consolation

Pour consoler mes perles esseulées, oubliées de montages plus anciens, j'ai fait ce petit sautoir coloré dans l'espoir qu'elle retrouvent le sourire... en leur rajoutant des copines, venues elles d'un lieu où les perles sont faites à la chaine, le risque de mésentente et de jalousie était grand... mais je pense qu'à mon cou, elles s'entendent bien. Qu'en pensez vous?

P4010036

P4010038

P4010008

Publicité
Commentaires
N
j'ai beaucoup aimé les sautoirs,très fins!!!!!!bravooooooooooo
Q
Le sautoir reste assez léger, plein de couleurs acidulées comme j'aime, plein de formes différentes, il est très réussi ce collier!<br /> <br /> (Mon cou se propose également comme lieu de vacances!!)
D
Bonne idée de recyclage et belle asssociation de couleurs, une réussite !!
C
J'adore tes bijoux, je viens de parcourir ton blog en long large et travers et ton style me plait énormément! <br /> <br /> Plein de pep's et de couleurs c'est tout simplement superbe un grand bravo
F
C'est super beau, les BO, le sautoir, j'aime tout tout tout...... Magnifique !!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité