Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Vous avez dit rayures?

Non c'est moi qui dit rayures, je les ai je ne les quitte plus... vous allez peut-être faire overdose de mes rayures...
Néanmoins, voilà la dernière série, Shester...

Trois bagues, un bracelet, et une paire de boucles d'oreille...

Bo_Shester

bague_shester_1

Bague_shester_3

Bague_shester_2

Bracelet_shester

parure_shester

Publicité
Commentaires
N
whaouh!j'adoooore cette série, vraiment les couleurs que j'aime!bravo!
F
le tout est superbe, coloré et original! j'adore bravo
F
ce que vous faites est superbe ,je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont belles et les couleurs tres mode! je suis arrivée par hasard sur votre blog,et je le trouve très sympa!j'apprécie le travail minutieux des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri
L
une tres belle série!! j'adore le look de ton blog il est super bo:!!
L
Magnifique série !!! j'aime beaucoup toutes ces rayures !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité