Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Ca n'arrête plus dis donc!

EDIT: Vous pouvez désormais cliquer ici pour visiter son blog, ou alors dans la colonne de droite dans la rubrique "Les Fimoteuses"...

Il y'a de ça quelque temps, J'ai participé au mini concours qu'organisait Skwizz... elle voulais une bannière qui lui ressemble pour son blog en création...
Voilà celle que je lui ai proposé, ses préférences étaient les fraises, les pois, les rayures et le rouge...

skwizz11_copie

Et c'est la mienne qu'elle a choisi!!!!!

Du coup j'ai eu droit à un petit cadeau et regardez ce que que j'ai eu ce matin dans ma petite boîte aux lettres!

merci_skwizz

Un collier lentilles gris et blanc avec une superbe cane fraise, des boucles d'oreilles tartelettes (quoi??? c'est possible de faire ça en fimo????? Quel rendu!) Et un porte clé Donut que mon chéri va me piquer car il est fan d'Homer Simpson, mais niet, je le défendrais jusqu'au bout mon porte clé!

Merci Skwizz pour ta gentillesse et plein de bisous!

Publicité
Commentaires
F
'tauh ! tu les as bien mérités tes cadeaux, la bannière que tu as faite est superbe !<br /> (euh le 'tauh! c'était pour imiter Homer mais pas sûre que ça se reconnaisse à l'écris, pinaise !)
S
merci merci merci t'es un z'amour ,que je l'aime ma bannière!!!
F
Wahou !!! J'adore a bannière que tu lui as fait !!! et c'est vrai que tu as bien été gâtée !!! ;-)<br /> <br /> Bisous !
Q
Bravo, c'est vrai qu'elle est très réussie ta bannière!<br /> Comme Ciloo, ça me donne des idées, avec ma bannière toute pourrie...<br /> <br /> Dis donc, ça fait un moment que je suis pas passée par là ou tu as (encore!) refait toute la déco en cachette??
P
Tu as été bien gâtée mais tu le méritais car ta bannière est vraiment réussie.<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité