Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Parce qu'il ne fait toujours pas beau...

Ouep, y'a même un énorme orage au moment où j'écris, que je me demande si ce serait pas plus judicieux de débrancher mon ordi... m'enfin bon...

Donc voilà encore autre chose, mais toujours avec des pois et des rayures... (un jour j'arrêterais, promis)

hjgtfjyrhju

vghidfyij

xfgjxfgj

Et puis j'en profite pour faire éclater ma joie!
Figurez-vous que Fofo Polym'air de Rien (dont je vous ai déjà parlé d'ailleurs) avait besoin d'une bannière pour accueillir ses membres au mieux... Les modos ont donc organisé un défi, réaliser une bannière avec pour thème la pâte polymère bien-sûr, des couleurs gaies, et dans le style digiscrap... Et devinez quoi? C'est une des miennes qui a été choisie!

Fofo_4

Publicité
Commentaires
L
ta bannière est vraiment génial !!!!!<br /> Pourrait-tu m'en faire une et je t'offre une de mes créas (sûr mesure ou dans ma boutique) en échange???<br /> Bizzzzzzz<br /> Céline
L
j'adore tes dernières BO, trés jolies et aussi ta bannière : superbe!! bizz bizz
T
Hello!!<br /> Superbes tes colliers lentilles... et encore bravo pour la bannière du fofo!<br /> Tu me permets de mettre un lien vers ton blog sur le mien?<br /> Bises et @+
L
Félicitations, m'zelle Mulotte !
F
félicitations!!!! elle est très belle! bravo et voilà que je découvre ton blog, je m'envais y faire un tour! bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité