Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

Indigo et feuilles de thé

Ah bas oui mais que voulez-vous, je continue mes petites tests... la première série était pas mal, mais ça ne faisait pas vraiment ce que j'aime... alors je retente le côté nature mais avec mes couleurs (j'y arriverai!)

Pour le coup, encore des bagues... les colliers arrivent plus tard...

iiiii

jjjjjjjjjj

rrrrr


Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette série, les couleurs, les textures tout quoi!
H
Super couleurs!
P
Olala les couleurs sont absolument géniales! quelles petites merveilles!
M
Je découvre ton blog et toutes tes superbes créations ! J'aime beaucoup les couleurs de cette série ! Encore bravo.
C
C'est flashy comme tout et plein de gaieté..même si je suis pas fan de ce vert ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité