Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

Indigo et feuilles de thé... la suite

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, mais j'ai tout de même trouvé 5 minutes pour vous poster la suite... ou le début de la suite de ma série "Indigo et feuilles de thé"... Voilà alors un collier lentilles, un pendentif, et une paire de boucles... mais c'est pas fini, d'autres photos arrivent, bien entendu, quand j'aurais le temps!

Bonne fin de semaine à tous!

++++

maman

(Oh et vous avez même en prime un aperçu de ma nouvelle nappe...)

gggggggggggggggggggggg

ffff

Publicité
Commentaires
M
Très original d'agencer ses bijoux avec sa nappe!! Sans blague, cette série est très jolie et j'aime la texture que tu as donnée aux boucles d'oreilles.
P
c'est très joli!
K
joli tout çà!!! surtout ton collier!!!
S
Et des couleurs tout à fait de saison, j'aime beaucoup ! Biz
K
rholala, la texture des boucles d'oreille, je kiffe à mort!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité