Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2010

Avec mes petites fraises et mes petites cerises...

... Voilà le début de la série...

Deux colliers lentilles

fraises_cerises_collier_

fraises_cerises_collier_1

Trois petites bagues

fraises_cerise_bague_2

fraises_cerises_bague_

bague_cerises

Et une petite paire de Boucles d'oreille

fraises_Bo_

Voilà! J'espère que ça vous a plu! Avec la taille des cannes, je vous garanti que j'ai des cerises pour au moins 5 ans!

Bonne fin de semaine à vous tous!

Publicité
Commentaires
F
Et dire que j'ai fantasmé dessus... hihihihi !!! Maitenant je l'ai autour du coup, au bout des oreilles, et sur mon index gauche !!! <br /> MERCI POULETTE !!! XD
L
tes bo fraises sont vraiment ravissante !!!
N
adorable!!!et les dernières b.o!!top!
M
wahoo cette série est génial!! J'adore! Ca sent le printemps tout ça... mmm ca me plait!! <br /> Et au risque de me répéter.. j'adore ton style et tout ce que tu fais.. Je ne me languis pas de porter ce que tu m'as fait! ;)
F
Rolala !!! J'adore cette série !!!! Je suis vraiment tombée amoureuse de cette série !!! surtout du premier collier et de la première bague !!! Bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité