Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Petit retour discret...

... pour vous montrer ceci, que j'ai enfin réussi à prendre en photo dans sa totalité (un coup j'avais perdu la bague, puis après les boucles d'oreilles)...
Bref, voili voilou, rien de transcendant, un pendentif rouge à petits pois et marguerites, et son ensemble...

xfgxgxgxxfg

Merci à celles et ceux qui m'ont laissé des messages, qui m'ont vraiment fait plaisir et remonté le moral, je vous envoies plein de bisous en attendant de pouvoir vous répondre individuellement...


Et vous savez quoi??? Dimanche c'est mon anniversaire!

++++

Publicité
Commentaires
A
Waouh! C'est un ensemble magnifique!
P
J'adore ces petits pois si réussis !!!
N
en tout cas un ensemble qui fait un joli effet !bravo!
G
J'adore les BO
L
Joyeux anniversaire en retard et plein de belles créas!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité