Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

C'est moi qui joue cette fois ci!

Et oui, après tous ces jeux que j'aime vous faire partager (etpuis j'aime bien jouer aussi hein, ne croyez pas que je fais ça juste pour vous, même si je vous aime bien!), et ben cette fois ci c'est moi qui joue! héhé!

En faisant un tour dans les statistiques, je me suis rendu compte qu'on approche de la barre fatidique des 10 000 visiteurs, barre que je n'aurais jamais pensé atteindre quand j'ai ouvert ce blog!

Alors ben voilà, petit jeu!

Je vous propose de
gagner un bijou personnalisé (c'est vous qui me guidez quoi, avec vos goûts et vos envies, comme ça ça me fait un petit challenge, histoire que moi aussi je m'amuse!)
Pour participer, laissez un commentaire sous cet article, et j'effectuerai
un tirage au sort pour déterminer le ou la gagnante le 12 septembre (je vois large, comme ça je suis à peu près sûre d'avoir atteint ces 10 000 visites)...

Sans_titre_1

EDIT: Wouaw! Je ne pensais pas avoir autant de participantes! (oui, pantes, car pas un seul garçon, enfin me semble-t'il), merci à vous, ça me fait vraiment plaisir!

Certaines ont mis un lien sur leur blog, je les en remercie!

Et au vu du nombre de personne qui se sont inscrites à ma newsletter ces derniers jours, un deuxième tirage au sort sera effectué aussi parmi les inscrites... pour vous remercier!


Voili voilou!


Bisous bisous!

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> bon ben moi aussi je m'inscrit pour pouvoir jouer même si au vue des participantes je n'ai pas beaucoup de chance de gagner qui ne tente rien n'a rien.<br /> et puis j'aimerais bien avoir un de tes magnifique bijoux<br /> bizz
S
super original ton cadeau c'est sympa merci
N
Je n ai pas de blog mais je tente ma chance, tous ces bijoux sont très beaux, alors merci pour ce jeu!!!!!
M
Vu le nombre de participants, les chances sont de plus en plus minimes de gagner, cependant je persiste et signe et tente quand même ma chance!! Bah oui, un beau bijou ça ne se refuserait pas!!<br /> Félicitations pour la fréquentation de ton blog!<br /> Bises et bonne continuation!
M
Premiere visite, je ne connaissais pas ton blog résultat il est magnifique alors j'en profite pour participer au détour de toutes ces sublimes creas!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité