Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2010

derniers restes de l'été

En bleu et vert... Mouais... Bof... En plus je vous raconte pas la merdouille que c'est d'avoir les bonnes couleurs en photo! Du coup, c'est pas les bonnes. M'enfin, comme vous pouvez le constater, je me suis essayée , dans du tout simple, au dégradé, et je m'en sors, plus ou moins bien...

Voyez plutôt:

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
H
Encore un ensemble hyper sympa!
N
moi je la trouve très chouette cette série!!
V
Tu t'en sors plutôt bien... je trouve le dégradé très réussi et les couleurs telles que je les voie me plaisent bien !! Bravo Miss !!<br /> Bizzzzzz<br /> Val'
M
Et bien moi, je ne trouve pas ça bof du tout ! J'aime cette simplicité, les couleurs (même si ce ne sont pas les bonnes) pleines de peps, et plus que tout, j'adore les BO recto verso ^^
B
oh ! ben pas si bof que ça !!tu es dure avec toi même!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 968
Publicité