Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Le retour du piou-piou dodu

DSCN0641

DSCN0658

Pas super fière du collier, par contre les Bo, je les aimes, elles sont donc pour Moi... héhé... Et elles ont déjà eu leur petit succès...

Bonne journée à tous!

EDIT: J'essaye de répondre à tous les commentaires que vous me laissez, mais au vu du nombre que j'en ai chaque jour, j'ai du mal à suivre la cadence... si je vous oublie, vous m'en voyez désolée, mais je vous fais de gros bisous!

Publicité
Commentaires
T
Ah oui les boucles sont très jolies...
B
je suis comme toi j'ai un petit faible pour les boucles!
I
Moi j'aime toujorus ton GROS piou piou !!!!!!!<br /> Biz<br /> isa07
Z
très jolis mais chui du même avis que toi, préférence pour les boucles ! et merki pour les bisous lol
C
les couleurs sont très bien assorti!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité