Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Les gagnantes...

Ça y'est!
Le jeu est clos! (Un peu plus tôt que prévu mais à 20h00 je ne serai pas là huhu)

Après 1mois c'est l'heure du tirage au sort!

OoOoOoOoOoOoOo
...................
...................
...................
...................
...................
...................
suspence....
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
...................
Ca vous saoule?
Bon ok j'arrête.

Je vous explique comment j'ai procédé, parce que vu le nombre de participants je me voyais pas faire 146 petits papiers, (plus tout ceux de la newsletter!) les découper, écrire dessus toussa toussa, non non, je suis une grosse feignasssssse!
Alors, comme l'avait fait Vert Prune pour son jeu (auquel je n'ai pas gagné d'ailleurs, snif snif) j'ai fait 4 petits pots avec des petits papiers allant de 0 à 2, de 0 à 9, de 0 à 5, et de 0 à 9 again.

Après tirage au sort par la petite main innocente de mon chérinou, voilà le résultat:

gagante_1

Ça ne vous aide pas plus que ça me direz-vous, mais si mais si, attendez que je vous explique!
L'exercice était périlleux car il était possible que ces heures ne correspondent à rien. Mais comme le hasard fait bien les choses, le commentaire laissé à 18h40 est celui de Taïg@.
Voilà donc ma gagnante du jeu qui me donnera les directives pour son bijou!

Et la personne inscrite à la newsletter à 09h20 c'est Isabelleprudhomme qui gagne un sautoir d'automne que je n'ai pas encore pris en photo.

Les filles, Taïg@ et Isabelle, envoyez moi vos adresses par mail ( biscotte.la.mulotte@gmail.com)

Merci beaucoup à vous toutes d'avoir joué avec moi!

++++

Biscotte Mulotte

Publicité
Commentaires
O
Mais Quoi?!<br /> Un chérinou n'est JAMAIS innocent ! Moi je me dis toujours que le mien a dû être très très vilain dans ses vies antérieures pour devoir me supporter pour expier ses fautes xDDD<br /> <br /> Je paraphraserai l'acolyte zylia : "ohhhhhhhh prout prout", et je rajouterai même ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn... "Mais bravo aux gagnantes", même si maintenant je les envie et que je te boude ! Nan mais !<br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais pfffffff quoi.<br /> <br /> Ouais. Pffffffff.<br /> <br /> <br /> Na.
Z
ohhhhhhhhhhh prout prout...Mais bravo aux gagnantes
N
Elles ont bien de la chance!!!!! sniff pour moi!!!!
M
Snif, encore perdu ! Mais je m'en ficheuuuuh moi je vais faire un troc avec toi bientôt, nananèreuuuuh !!!!<br /> <br /> Hihi, du coup je pouvais bien laisser un peu de tes merveilles aux autres alors félicitations aux gagnantes :) !
I
Et vpila une fois de plus ....je perds !!!!!!!!!!!!<br /> Bon félicitations aux gagnantes...trop d'la chance !<br /> Biz<br /> isa07
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité