Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Je persiste et signe....

... Dans ma quête d'automne avec une canne citrouille.
Sauf qu'une fois faite (et j'en étais assez fière) je me suis rendu compte que ben la citrouille ça faisait quand même vachement Halloween quoi. Et moi j'aime pas Halloween.
Du coup j'ai un peu champignoné ces dames les courges et je trouve que ça passe un peu mieux. Ah c'est sûr que ce ne sera pas pour tous les cous, cela dit j'aime bien le côté très enfantin...
Voilà! Maintenant à vous de juger!

P7310060

P7310058
P7310076

Publicité
Commentaires
H
rooo c'est trop mignon! Très automnal! J'adore les citrouilles!
S
Moi j'aime bien ce côté enfantin, les bijoux sont très beaux. Je suis sûre que tu vas faire des heureuses (pas que chez les enfants)...
N
trop chou!!très belles canes et chouette montage!!
B
C'est très sympa :pas forcément portable au quotidien mais ça fait du bien un peu d'humour et de fraîcheur dans ce monde !
S
les petites files ,on les oublies trop souvent dans nos creations, et bien la ;tu as reussi de vraies potites merveilles qui ne vont pas laisser es mamans indifférentes!!! lol<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets: maloufimo.com
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité