Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Du nouveau! Enfin!

Oui oui me revoilà avec des petits trucs neufs...
Du rouge, du beige, des couleurs qui ne me ressemblent pas vraiment mais que j'avais envie de tenter...
Voilà trois bagues et une paire de boucles!

Bon après-midi à tous, par ce beau soleil (j'espère qu'il est là chez vous aussi, sinon la petite Montpellieraine que je suis aura l'air de vous narguer... Et c'était pas le but!)

P8280176
P8280179
P8280177
P8280184_copie

Voilou!

+++++++

Publicité
Commentaires
V
J'adore, c'est vraiment très joli !!!<br /> Tite question : c'est patiné à l'huile sur fimo crue ? en tout cas le résultat est top !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
T
J'adore !<br /> Ce rouge, ce rouge si intense, si puissant, si profond... il est magnifique et rayonnant, j'adore !
M
De bien jolies choses! :-)
A
Un coup de coeur pour la première bague en particulier que je trouve vraiment superbe!
E
meme si ce n'est pas ce que tu souhaitais tes bagues sont toutes tres belles<br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité