Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Une histoire de Troc

Ca y'est! Je peux enfin vous montrer ce qui se concoctait sur le forum Polym'air de rien!
Un troc sur le thème des contes enfantins!
Ma Binomette Achiko a reçu de ma part le collier, les boucles et la bague que je vous montrais dans l'article précédent, mais surtout le collier surprise "Petit poucet" made in Biscotte...

Collier_Biscotte_Mulotte_copie
Et voici ce que j'ai reçu de sa part (Un porte photo inspiré du conte Japonais Hurashima Taro)

P9230257

Mais aussi sa version du "Petit Poucet" et en prime, voici ma frimousse!

P9230258

Bref, que du bonheur, une super binomette, on a bien rigolé avec toutes les participantes, et un remercient spécial à Coraline qui a passé beaucoup de temps dans l'organisation de cet échange!


Publicité
Commentaires
H
Super ton interprétation du petit poucet!
L
original ^_^
Q
J'aime beaucoup ta version du petit poucet, c'est très imagé et très poétique!
N
Génial, Biscotte j'ai adoré ta versin du Petit Poucet mais je ne t'avais absoluement pas reconnue.<br /> Bises<br /> Natou
B
Alors toi, tu m'as fait cogiter ! J'ai fini par trouver mais j'ai mis du temps ! C'est finalement la 1ère impression qui était la bonne : c'est grâce à l'herbe, que j'y suis finalement arrivée ! <br /> Et bien sûr, il est super !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité