Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Me revoilà!!!

J'espère que vous êtes encore là!
Non pas que j'ai la prétention que vous n'ayez attendu que mon retour ce dernier mois, mais quand même, vous êtes toujours là hein???
Parce que je n'ai pas chômé pour autant!

Voilà une nouvelle petite série en expérimentation, et comme toujours, je commence par les bagues, parce que j'adooooore les bagues.

Et en plus, elles ont même des noms... C'est que je voulais revenir comme il faut, dans les règles! Oui madame, je m'applique!

Rue Mazarine

PA280276PA280278

Rue de Belleville
PA280274PA280275

Rue du temps
PA280270PA280271

Publicité
Commentaires
H
Je craque complètement pour tes petites maisons! Qu'est ce qu'elles sont belles!
C
Trop belles tes bagouzes !!
P
génial Biscotte l'idée du posca, ça m'a donné de belles idées.( si je puis me permettre...°)<br /> T'es super !!!!
L
superbes tes p'tites bagues!! bonnes fêtes à toi,<br /> L.in
G
Je viens de faire un tour sur ton blog ; tes créations sont très sympa, colorées et gaies.Merci d'avoir répondu à ma question sur "Polym'air" au sujet du vernis. Pourrais-tu me dire où je peux le trouver ? Merci d'avance
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité