Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Les rescapés du festin

Et oui,  pendant mon absence, j'ai initié ma petite soeur (11 ans) à la pâte polymère...
Et elle a voulu tester les gourmandises, grande première pour moi.
Nous avons fait des cookies, des macarons, des cornets de glace et des cônes à la chantilly...
Malheureusement de cousines et copines, je ne peux pas vous montrer grand chose, elles ont fait une razzia!
Seuls quelques cookies et un fondant au chocolat veulent bien témoigner de cette après-midi fimotesque...

PB010262

PB010265

PB010261

Publicité
Commentaires
H
la relève est assurée à ce que je vois!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
c'est sympa comme tout de fimoter en famille, surtout pour faire des jolies gourmandises (dommage qu'on en ai qu'un aperçu...)
G
Pas "étonnant qu'il ne reste pas grandchose !!! C'est superbe ! Bises
M
C'est tout ce qu'il reste ? et nous et nous ????? Bon ce qui reste est bien joli et nous navre de ne pas avoir vu les autres.... snif snif<br /> Biz Musa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité