Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Mieux vaut tard que jamais

Elle avait gagné au jeu que j'avais organisé pour fêter mes 10 000 visites, je veux bien sûr parler de Taig@...
Mieux vaut tard que jamais comme on dit, car je viens juste de lui faire parvenir ses bijoux (dont je ne suis pas satisfaite non de screugneugneu de screugneugneu, mais ma vie a été mouvementée ces derniers temps et je n'ai pas été au top de ma forme fimotesque sur ce coup là!)
J'espère que le jour où ce message sera posté elle l'aura reçu 
(ben oui je programme mes messages, vous pensez que je passe Noël devant mon ordinateur l'ordinateur qu'on me prête??? Je dis "qu'on me prête" car le mien a grillé, et le papa Noël va m'en apporter un tout neuf, j'espère avoir été sage!)

Mais mais mais je me perds en digressions...
Je vous ai fait un pèle-mêle pour que vous voyiez  à quoi le bijou devait être assorti...

Julia

Pour Julia si tu passes par là et que tu n'as pas reçu ton paquet c'est pas normal, je l'ai posté le 17 décembre.

Publicité
Commentaires
H
Quelle chanceuse cette Taïg@!
C
Oh c'est trop chouette, les couleurs sont tops ! Bravo (qu'est-ce qu'elle en a de la chance julia !!!!!) bise et bonne année !
I
Et mais c'est trop génial!!<br /> pas au top...a d'autres va ;-)<br /> Biz et passe un bon réveillon.<br /> Isa07
C
Superbe!!!!!!!!!!!
E
mais je le trouve très joli, ce bijou! tu es trop dure avec toi-même, je crois! ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité