Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Vous permettez que je m'incruste?

Oui me revoilà, enfin, j'ai retrouvé du temps pour fimoter!
C'est qu'avec ce nouveau boulot, je suis crevée en rentrant le soir et j'aimerais des semaines de 10 jours pour avoir le temps de tout faire...
Je vous montre une petite série de bagues, des tests d'incrustations vous l'aurez compris.  Ben je vous raconte pas la galère pour poncer dans les recoins sans enlever la couche argentée des breloques! En suite j'ai testé le cerclage de fimo crue avec les dernières bagues, et là encore humpf....

PB270306

PB270299

PB270310

PC100010

PC100009

PB270311

PC100005

Et parce que vous avez été gentilles, je vous mets en avant-première une image de la dernière série sortie du four hier soir et qui attend sagement le ponçage, le recuisage, le patinage...

PC100026

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette série, très chouette et les couleurs sont bien choisies!
P
Très ingénieux cette série!
S
bluffant toutes ses perles c'est carrment magnifique a voir bravo
N
J'adooooore tes bagues!! surtout la ronde avec les fleurs noires, vertes et mauve!!<br /> <br /> a bientôt biz.<br /> <br /> Nélice/maelysandre
C
Quoi dire...je suis époustouflée par les couleurs !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité