Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

J'ai retenté le plastique fou

et  cette fois -ci je me suis acheté une perforeuse. Pour faire les tits trous... Et  j'ai dessiné aux crayons de couleurs et pas au feutre, comme ça quand j'ai verni le verso, ça n'a pas bavé!!!

Comme je suis dans ma période  bêêêêêêêêê ça donne ça: (bon va falloir faire des progrès en dessin parce que c'était pas vraiment comme ça que je les voyais mais j'ai pas pu faire mieux!)

PC100004

Et puis un petit pendentif motif zigouigouis...

PC100003

Bon dimanche à toutes et à tous!
+++++

Publicité
Commentaires
H
Tu as bien fais, c'est très rigolo ces petits moutons!
I
J'ai fait du plastique fou quand j'étais petite mais ça ne donnait pas du tout comme ça ! Si j'avais su que ça pouvais rendre aussi joli !<br /> D'ailleurs dans mes souvenirs, ça gondolait pas mal mais pas chez toi !<br /> Et pas la peine de faire des progrès en dessin, c'est nickel comme ça !
M
Super ces mout mout !!! <br /> j'adore faire du plastique dingue avec les enfants !!!! en plus c'est super léger à porter!!<br /> Super joli aussi le pendentif!!<br /> Bravo Biscotte
N
ton pendentif est vraiment super sympa! <br /> Bonne chance pour ton boulot, tu verras, on finit par se faire une immunité d'enfer!!! ;0)<br /> A bientôt<br /> <br /> Nélice
H
Salut salut, c'est la copine d'Ugo. J'aimerais savoir si tu vends tes créations telles que les moutons? (pas ceux là si tu veux les garder bien sur ;)) Si c'est le cas tu peux me dire le prix s'il te plait ou autre si il y a des trucs à savoir ^^. Merci d'avance =)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité