Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2011

Un cadeau supplémentaire pour le 2000 ème.

Le 2000 ème quoi me direz-vous?

Ben c'est tout bête,  La personne qui me laissera le 2000 ème commentaire recevra d'office un cadeau!

Et comme j'aime bien jouer, je rajoute encore un cadeau pour le 200 ème inscrit à ma newsletter...

Et j'en profite pour vousrappeler qu'il vous reste 21 jours, soit 3 semaines tout pile pour tenter de gagner ce collier:

3_ans_du_blog

 

Merci à tous ceux qui participent ! (159 j'hallucine! Il vous plait à ce point ce collier?!)

 

Et puis demain si vous êtes sages, je vous montr les merveilles que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres (Ben oui, moi aussi on me gâte!)

Publicité
Commentaires
L
c'est moiiiiiiiiiiii lol vivement ce soir ^^
K
ro la la !!! quand je vois presque 200 à la news...160 et quelques coms pour le collier... je rêve avec mes 54 à la news !!!
M
c'est pas un poisson d'avril? bon , alors , j'ai eu la flegme de compter jusqu'à 2000 ,mais... pas celle de participer ! bises et en tout cas bravo pour cette créa , je la verrai bien autour de mon cou!!!
L
oh comme c'est gentil!
H
Oh merci comme c'est généreux de ta part! Je vais t'inonder de commentaires, par contre je suis déjà inscrite à ta newsletter, comment on fait, je me désinscrit pour avoir plus de chances?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité