Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Je traîne je sais...

Je vous avez dit que si vous etiez sages je vous montrerais ce que j'ai reçu de la part de Micro, dans le cadre de notre petit troc...  Et bien voilà!

Un méga collier de la mort qui tue avec sa grosse fleur et ses noireaudes, un collier plus fin sur fil cablé, des Boucles d'oreille, une broche et une bague assorties. Ah et j'oubliais la petite fleur au crochet, parce que Micro elle crochete à donf en ce moment... Je suis hyper contente!

P2050030_copie

Si vous voulez voir ma part du troc, vous allez devoir attendre un peu, mon colis est perdu dans la grève des postiers (dixit mon chéri qui est facteur)... Mais patience Chloé, il finira bien par arriver!

 

Bref, un bien chouette troc, une bien chouette rencontre, Merci Microoooooo!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Et sinon pour info:

Commentaires: On y est presque!

Newsletter:  187.

 

Publicité
Commentaires
M
La noiraude, c'est bien celle du film Totoro? En tout cas je la trouve géniale et le collier est très beau!
L
Ce collier à grosse fleur est génial! Je vais de ce pas voir ce que fais cette Micro, merci pour le lien!
H
Tu as été bien gâtée, mais on veut voir ta partie du troc maintenant!
P
Oh tu as de la chance, c'est très joli! J'attends de voir ta partie de l'échange avec impatience!
L
Ah moi j'adore la fleur centrale marron à pois verts, elle a faire fureur cet été !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité